



454,80 € TTC
Robuste
Alarme sonore
Alarme visuelle
Régulation de température automatique (chauffage, ventilateur)
Arrêté du 29 octobre 2019 relatif aux défibrillateurs automatisés externes et à leurs modalités de signalisation dans les lieux publics et les établissements recevant du public :
Art. 3. – Le défibrillateur automatisé externe est installé dans un emplacement facilement accessible et permettant son utilisation permanente par toute personne présente dans l’enceinte de l’établissement. Le défibrillateur automatisé externe installé à l’extérieur de l’établissement est muni d’un boitier assurant sa protection contre les intempéries et son maintien dans les conditions de température requises par son fabricant.
Constitué d'une base en ABS et d'un capot en polycarbonate, ce boitier mural est solide et léger. Conçu pour abriter le défibrillateur dans les meilleurs conditions, il est équipé d'un système de chauffage, d'un éclairage LED nocturne et d'une alarme visuelle (LEDs rouges clignotantes) et sonore (105 dB).
Où installer son coffre Aivia 200 ?
Il peut être disposé à n'importe quel endroit en extérieur (en évitant l'exposition plein sud). Le régulateur de température suffisamment performant permet de compenser les hausses thermiques afin d'optimiser la longévité des consommables de votre DAE.
Le défibrillateur stocké dans un environnement stable, permet de conserver une durée de vie optimale de la batterie et des électrodes.
Remarque : Avant la pose du coffre, un raccordement électrique est nécessaire, et cette installation ne peut être effectuée que par un professionnel compétent.
Quelles sont ses différentes fonctions ?
Lorsque la nuit tombe des LEDs blanches s'activent pour vous indiquer l'emplacement du défibrillateur.
Dès l'ouverture du capot, une alarme sonore de 105 dB s'enclenche, des LEDs clignotantes rouges se mettent en fonctionnement.
Grace au capteur de température, le système de chauffage et le système de ventilation de l'Aivia 200 permettent de réguler la température ambiante de celui ci.