0

DÉFIBRILLATEURS

Trainer Heartsine Samaritan 500P

480,00 € 480.00€ TTC
Qté

- Défibrillateur de formation semi-automatique avec assistance à la réanimation
- Sac de transport
- 5 paires d’électrodes de formation
- Pad-pak de formation
- Télécommande
- Piles et chargeur
- Manuel d’utilisation

Fournit une démonstration réaliste pour la formation

Facile à utiliser, le HeartSine samaritan PAD Trainer (formation) peut être commandé à distance pour guider l’utilisateur tout au long de la simulation, des compressions thoraciques de la RCP à l’administration d’énergie. Il est en tous points identique au défibrillateur Samaritan pour lieux publics (PAD), sans la charge et la délivrance réelles d’un choc électrique.

Réaliste

Les invites visuelles et vocales réalistes, le CPR Advisor et l’aide à la réanimation correspondent à ceux du défibrillateur HeartSine samaritan PAD correspondant. De même, la taille et la forme sont identiques, mais l’étiquetage, la couleur de la membrane et la couleur du Pad-PakTM sont spécialement conçus pour éviter toute utilisation accidentelle en cas d’urgence réelle.

Simulez la gamme complète des scénarios de la « vraie vie »

La télécommande multifonctions vous permet de choisir parmi six scénarios AHA/ERC pour des démonstrations ou pour la formation. De plus, la télécommande du SAM 500P Trainer permet à l’instructeur de choisir aisément les invites appropriées du CPR Advisor en fonction de la fréquence et de la profondeur des compressions de l’élève.

Une télécommande peut gérer simultanément plusieurs unités de formation (dans un périmètre de 3 à 5 mètres). Le Trainer est également compatible avec tous les systèmes de mannequins RCP.

Approprié pour les secouristes de tous niveaux

Le Trainer peut être utilisé par les entreprises pour former les employés premiers intervenants à l’utilisation du HeartSine samaritan PAD. En outre, il répond aux besoins des formateurs professionnels, qu’il s’agisse d’enseigner aux nouveaux utilisateurs novices ou de mettre à jour les intervenants d’urgence expérimentés.

Économique

Le Trainer est alimenté par une batterie rechargeable. Les électrodes sont économiques et réutilisables et imitent la cartouche d’électrodes et de batterie Pad-Pak unique au défibrillateur HeartSine samaritain PAD.

Scénarios

Le samaritain HeartSine PAD Trainer intègre des scénarios de sauvetage réalistes pour la formation au DAE et adhère au protocole AHA/ERC 2015 préconisant un choc suivi de deux minutes de RCP. Un métronome et une invite clignotante à 110 battements par minute aident à établir la fréquence correcte des compressions thoraciques.

Le SAM 500P Trainer (TRN-500) permet à l’instructeur d’observer la RCP réalisée par les élèves et d’utiliser la télécommande pour fournir un retour sur la force et la fréquence des compressions. Selon le bouton de la télécommande enfoncé, l’élève peut entendre « Accélérer», « Ralentir », « Appuyer plus fort » ou « Bonnes compressions ». Si l’élève ne commence pas la RCP lorsque le Trainer l’y invite, l’instructeur peut appuyer sur un bouton pour inviter l’élève à « Commencer la réanimation cardiopulmonaire ». Comme sur le SAM 500P, des guides visuels accompagneront l’invite vocale pour aider l’élève à réaliser la fréquence de compressions optimale.

Modèle : Trainer Samaritan 500P
Mode : Semi-automatique
Taille : 20 cm x 18,4 cm x 4,8 cm
Poids : 0,6 Kg
Guidage vocal : Oui
Guidage visuel : Oui
Langue : Français

Accessories